dimanche 27 mars 2011

Sagesse sans dieu(x) Chapitre III

Le Crépuscule des dieux
Ragnarok

« Seul Cernunnos est resté fidèle à la Mère du Monde
Le seul dieu qui n'a jamais trahi la Déesse »
mythologie gauloise

La mythologie celtique, est la plus ancienne d'Europe. Elle nous parle d’un temps où il n’y aura plus personne pour honorer la Nature. Cette Nature, considérée comme le vrai Dieu, c’est à dire une Déesse Nourricière.
Cette réalité de nos Origines maintenait les liens du Clan et surtout le respect des Autres Peuples, eux même Enfants de la même Mère..
Cernunnos est le maître de la Nature, le premier serviteur de la Terre Mère, le dieu de la métamorphose, il est le Métamorphe, dieu d’amour et de fertilité. Il est devenu pour les religions monothéistes (qui honorent un dieu mâle et unique,despote et raciste, faisant des fidèles des propriétaire de la Terre) le symbole du malin à travers l’image du diable.

La mythologie grecque nous dit que le Ciel Uranos, est le fils de Gaïa la Terre, mère de tous les Dieux.

La mythologie Nordique nous raconte que l'Arbre Cosmique qui s'Élève au Milieu du Monde, symbole de l'Unité et de l'Équilibre, se fait dévorer les racines par un Dragon ce qui entraîne le parjure des Dieux, ainsi nommé : consommation du destin des dieux, c'est à dire Ragnarök..

Il est dit que viendra un hiver glacial, puis un incendie universel
et enfin un cataclysme détruisant le monde.
D'un point de vue historique, nous pouvons y voir les allusions aux chutes de météores et inversions des Pôles magnétiques, engendrant éruptions volcaniques, séismes et glaciations.
Des cataclysmes naturels et d'autres provoqués par les technologies.

En séparant le monde sacré du monde incarné, le pouvoir politique a séparé les peuples;
favorisant ainsi la peur de l'autre et entraînant TOUTES les guerres
de Hier, d'Aujourd'hui et de Demain.

Magie et Technologie
Magie des dieux ou technologie extranienne
toutes les traditions du monde entier en particulier en Mésopotamie, en Égypte, en Inde et en Irlande, décrivent des pouvoirs gigantesques attribués aux dieux.

L'Enuma Elish, les Védas, les textes bibliques, le Livre des Conquêtes et ses célèbres batailles de Mog Turagh décrivent des moyens de locomotions extraordinaires, des armes offensives terrifiantes, des moyens de défense et de protection phénoménales.

L'histoire de Sodome et Gomorrhe décrit les conséquences d'une explosion atomique.
L'analyse du sol dans le désert de la Mort en Californie démontre que la terre fut brûlée par une température supérieur à l'explosion de Nagasaki (supérieur à Hiroshima).

Apparitions, disparitions, êtres étranges, animaux fabuleux, géants, nains, fées sont décrient chez de nombreux peuples primitifs qui connaissaient l'astronomie et l'astrologie.

Le shamanisme et la magie sont nés de la science des dieux!
les musées devraient exposés ce qu'ils cachent
dans leur cave..

Mondialisation et Santé
Écoutons les hérétiques
(un hérétique est celui qui résonne et qui choisit d'avoir sa propre opinion face à l'idéologie collective mensongère)
Dès le 18 ème siècle le monde des finances est devenu international et cela a permit à l'ordre (chaos) mondial de se mettre en marche.
La guerre de Sécession de 1861 à 1865, a permit aux industries du Nord de prendre le contrôle sur les terres des paysans du Sud.
Ensuite ils ont inventé le tracteur pour vendre le pétrole aux européens qui marchaient au charbon. Puis les engrais chimiques et maintenant les ogm ..
Les industries pétrochimiques sont aussi actifs dans l'armement militaire et civil, les médicaments, les vaccins, les additifs soit disant alimentaires, tous les produits toxiques qui polluent la Terre ainsi que Tous les Êtres Vivants.
Sans parler de la nanotechnologie..

Ce que bannissait la religion du moyen âge, la médecine allopathique fait de même aujourd'hui avec les vrais inventeurs, chercheurs et thérapeutes honnêtes et logiques.
Ce sont eux les hérétiques que l'ont brûlaient, crucifiaient et torturaient lorsqu'ils disaient que la Terre est ronde et qu'elle tourne autours du soleil..

Ce que les puissants cherchent à cacher, à détruire et à interdire leur fait très peur!

D'un côté les croyants et adeptes du progrès technologique sur l'humanité
De l'autre, les croyants et adeptes du progrès humain sur la technologie

En médecine officielle et absolue il y a Pasteur (qui était chimiste et surtout politicien),
en médecine humaine il y a Béchamp (qui était professeur en chimie médicale, pharmacien et docteur ès sciences physiques).
En psychiatrie (fondée par les nazis, utilisée pour la torture et la manipulation de masse )
il y a Freud,
en médecine psychosomatique il y a Groddeck.
En science du pouvoir il y a Edison, en science universelle il y a Tesla

Le matraquage publicitaire médicale aboutit à une ignorance populaire qui assoupit l'instinct et les perceptions, amenant petit à petit la population mondiale à un endoctrinement tel que toute vérité est refusée, réfutée, rejetée..

0 Comments:

Enregistrer un commentaire